풋스파(족욕시설) | La contraception naturelle est une option pour les personnes qui ne pe…

페이지 정보

Crystle 22-12-20 07:02 view222,241 Comment0

본문

Il existe différentes méthodes de contraception naturelle, mais certaines d'entre elles ne sont pas aussi efficaces que la contraception hormonale.

Le contrôle des naissances ou la contraception comprend les méthodes, les médicaments et les dispositifs pour aider à prévenir les grossesses non désirées. Les personnes à la recherche d'un contraceptif peuvent choisir parmi une variété d'options.

Les formes barrières de contraception empêchent les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule de la femelle pour empêcher la grossesse. Le contrôle hormonal des naissances perturbe la production d'hormones qui peuvent conduire à la conception.

Une personne qui utilise un contraceptif naturel, comme la surveillance du moment de l'ovulation et la prise de mesures de la température basale, peut également utiliser une contraception barrière.

Cet article traite des différentes méthodes de contraception naturelle, de leur fonctionnement et de leur efficacité.

Cet article parle de l'utilisation parfaite et typique du contrôle des naissances. L'utilisation parfaite décrit l'efficacité d'une forme de contraception si tout le monde l'utilise exactement comme indiqué à chaque rapport sexuel. L'utilisation typique décrit l'efficacité d'une forme de contraception si une personne l'utilise parfois selon les instructions, https://controle-des-naissances.com/mircette.html mais peut également l'utiliser de manière irrégulière ou imparfaite.

Même avec une utilisation parfaite, la contraception n'est pas efficace à 100 %. Les gens devraient discuter des options de contraception avec un professionnel de la santé pour trouver la bonne option pour eux.



Qu'est-ce que la contraception naturelle ?
Le contrôle naturel des naissances ou les méthodes de sensibilisation à la fertilité n'impliquent pas de dispositifs ou de manipulation hormonale pour prévenir la grossesse. Au lieu de cela, les gens suivent des facteurs tels que les menstruations, la glaire cervicale et la température basale pour prédire l'ovulation.

L'ovulation est un processus hormonal où l'ovaire libère un ovule. Si les spermatozoïdes ne fécondent pas cet ovule ou s'il n'y a pas de grossesse, la personne a alors ses règles.

La fenêtre fertile d'une personne commence 5 jours avant l'ovulation. Les personnes qui utilisent une forme quelconque de contraception doivent savoir que les spermatozoïdes peuvent survivre dans l'appareil reproducteur féminin pendant 2 à 5 jours.

Pendant la période d'ovulation ou la fenêtre fertile, une personne peut s'abstenir de relations sexuelles ou choisir d'utiliser une contraception barrière, comme un préservatif. La contraception barrière ne contient pas d'hormones et peut aider à prévenir les grossesses non intentionnelles pendant la période la plus fertile d'une personne.

Les gens peuvent suivre leurs cycles d'ovulation à l'aide d'un calendrier ou d'une calculatrice en ligne, comme la calculatrice d'ovulation de l'Office on Women's Health.

Cependant, les personnes qui utilisent des méthodes de sensibilisation à la fertilité peuvent avoir un risque plus élevé de grossesse non intentionnelle. La source fiable des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) indique que l'utilisation typique des méthodes de sensibilisation à la fertilité a un taux d'échec de 2 à 23 %. Cela signifie que jusqu'à 23 personnes sur 100 tombent enceintes chaque année en utilisant cette méthode.

Avantages et inconvénients des méthodes de contraception naturelle
Avant de décider d'utiliser des méthodes de contraception naturelle, une personne peut souhaiter considérer les avantages et les inconvénients.

Avantages
La plupart des méthodes de contraception naturelle sont gratuites.
Les gens peuvent acheter des appareils qui calculent les fenêtres d'ovulation.
Le contrôle naturel des naissances ne modifie pas la quantité d'hormones produites par le corps.
Les gens n'ont pas besoin de rendez-vous chez le médecin pour les contraceptifs oraux ou les ordonnances.
Le contrôle des naissances naturel ne provoque pas d'effets secondaires que les gens peuvent ressentir avec la contraception hormonale, tels que des maux de tête et des nausées.
Les inconvénients
Le contrôle naturel des naissances peut avoir jusqu'à 23% de taux d'échec.
L'efficacité de cette méthode repose en partie sur l'engagement et la capacité d'une personne à suivre avec précision ses cycles menstruels pour déterminer une fenêtre d'ovulation estimée.
Les personnes ayant des règles irrégulières ou absentes auront des difficultés à suivre leur fertilité et voudront peut-être utiliser une autre méthode de contraception.
Les personnes devront soit s'abstenir de relations sexuelles vaginales, soit utiliser une autre forme de contraception pendant leur fenêtre d'ovulation.
Le contrôle naturel des naissances ne peut pas protéger contre les infections sexuellement transmissibles (IST).


Options de contraception naturelle
Il existe plusieurs formes d'options de contraception naturelle qu'une personne peut choisir. De plus, certaines entreprises peuvent vendre des produits qui peuvent aider une personne à suivre sa fertilité.

Cependant, le CDC déclare que l'utilisation typique des options de contrôle des naissances naturelles ne peut être efficace qu'à 77% pour prévenir les grossesses non intentionnelles. Les gens peuvent envisager d'utiliser d'autres méthodes de contraception, comme les préservatifs, yasmin 3/0.03mg ordre pour augmenter l'efficacité de cette forme de contraception.

Méthode de la température basale du corps
Cette méthode oblige une personne à utiliser un thermomètre basal pour prendre sa température tous les jours au réveil. Un thermomètre oral ou numérique peut mesurer la température basale du corps, mais les gens devraient vérifier qu'il mesure en dixièmes de degré Fahrenheit (°F).

Une augmentation soutenue de la température d'environ 0,5 ° F est un marqueur de l'ovulation. L'ovulation se produit généralement vers le 14e jour d'un cycle de 28 jours, bien qu'une personne ayant un cycle plus long ou plus court puisse connaître l'augmentation de la température à des jours différents.

Les individus doivent utiliser une autre forme de contraception ou s'abstenir de relations sexuelles vaginales pendant l'ovulation pour réduire le risque de grossesse non intentionnelle.

Cependant, plusieurs facteurs peuvent influencer la température corporelle basale d'une personne en dehors de l'ovulation, tels que :

fumeur
buvant de l'alcool
décalage horaire
stresser
maladies

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.